Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
13 février 2012

Les derniers jours.....

Aujourd'hui était mon dernier  RDV avec gygy, il m'a dit d'arrêter les medocs pour les contractions et qu'on allait laisser faire la nature et faire enfin sortir bébépiote pour qu'elle puis enfin nous rencontrer, l'homme adoré et moi....hey hey

Bon, je m'y étais préparer, car j'ai eu beucoup de contractions ces derniers jours mais, le fait qu'on me dise réellement que l'accouchement était plus que proche, que j'allais enfin devenir mére , eh bah, ça m'a foutu la trouille......

Je pense que ce sentiment vient du fait que ma grossesse a été jugé à risque et que j'ai été super suivi pendant 9 mois.....donc à force de vous entendre dire reposez vous, faites attention, pas de voiture, restez allongée le plus possible etc...eh bein, quand on vous dit, allez y, bouger, dansez, maintenant c'est partie, c'est la dernière ligne droite, on a du mal à y croire......

Donc en rentrant, j'ai fait à manger, et j'ai préféré aller me reposer aussitot après , histoire d'encaisser la chose......je crois que l'homme a eu le même sentiment que moi, vu sa longue sieste de l'après midi....... :-))))

Sans transition, voici quelques photos de la chambre de la louloute,

 

DSC01016   DSC01011 Je prendrais en photos les quelques décorations que j'ai cousu, crocheté.......

 

Publicité
Commentaires
N
le premier, c'est tellement l'inconnu ! Je te comprends, mais je suis sûre que tout se passera à merveille !<br /> <br /> Le bonheur est pour bientôt !
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité