Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
28 mars 2013

Encore un sac ?????

.....dixit l'homme adoré.....hum hum, il m'a vexé !!!!! lol

Alors depuis le temps que je voulais en crocheter un, la gentille blogueuse ( Cpourki), nous a offert un joli tuto du gégébag....

Je pensais éprouver plus de difficultés que ça, mais ça va tout seul en suivant le diagramme....

J'ai commandé la laine qu'il fallait chez phildar , c'est la chronophil, pour la couleur, je ne m'en souviens plus, mais aller voir sur le site :-)

Donc, une fois finit, il ne me restait plus qu'a trouver des anses qui conviennent, mais entre temps, vu la remarque de l'homme adoré, j'ai décidé de m'en servir en paniette range soutif hi hi hi

DSC03215 Je trouve qu'il rend bien dans mon placard, mais il serait quand même mieux à mon bras.....à suivre....

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage de le laisser dans un placard, ne te fie pas à ton homme, les sacs et eux ça fait 12 500 ;) . Alors ressort le du placard et met lui de belles anses !!!!<br /> <br /> Florence
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité