Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
28 mars 2013

Un peu de cuisine.....

....Bon, j'avais écrit ce post une première fois à 16h, histoire que ma copine titi puisse avoir un peu de lecture dans le train, mais pas de chance, l'envoi ne s'est pas fait agggrrrr

Alors, pour passer un peu de temps pendant la sieste de la doudou, j'ai décidé de faire un cake au citron et pavot miam....

La recette vient de ce merveilleux blog : La cuisine de Bernard (clic), la recette est simple, rapide et pour le crash test, vu qu'il n'y a que ma doudou et moi, et bien, je peux vous dire que l'on a adoré....Sans plus attendre, voici quelques photos, pour vous mettre l'eau à la bouche.....

DSC03286

DSC03288

Publicité
Commentaires
T
Hummmm ! Ça m'a l'ai trop bon, e week end je teste !!!<br /> <br /> Merci de nous donner de te nouvelles
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité