Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
4 mars 2012

30 ans après Amandine.....

....premier Bébé FIV en france, naissait notre Augustine, Bébé FIV itou.......

Eh oui, en ce beau jour du 24 février 2012, à 10h15, notre bébépiote pointait le bout de son nez pour notre plus grande joie....

Après 28 h de travail, l'accouchement s'est fait très vite (en 2h30) , dans une ambiance calme et décontractée.....Aucunes larmes ne sont sorties mais un bonheur impossible à définir qui ne me quitte plus depuis.....Bon ok, maintenant, à chaque fois que je la regarde, je fond en larmes mais elle est tellement belle......

Je reviens très vite, entre deux tétées, pour enrichir mon blog de ma nouvelle vie et des projets en cours de réalisation......

 


Stevie Wonder . Isn't She Lovely [Live]

 

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité