Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
15 avril 2013

Enfin le soleil...........

Franchement, je n'y croyais pas, mais quand j'ai vu  le magnifique temps dimanche, j'ai eu une terrible envie d'aller fouiller dans l'armoire à tissus et coudre une petite tenue pour ma louloute....

J'ai eu de la chance, elle m'a laissé quelques heures aujourd'hui pour réaliser la robe issue du livre Les intemporels pour bébé, d'astrid le provost(clic)....

Super facile à réaliser, en 30 min c'était fait et j'adore le rendu....

DSC03327

DSC03326

DSC03321

Bon, je ne sais pas si l'on peut appeler ça une robe, je pense que j'aurais dû faire la taille au dessus, mais avec un legging, c'est super joli et j'adore le tissu(oups, je ne sais plus où je l'ai trouvé !!!!)

 

Publicité
Commentaires
A
tu est douée en couture !! j'adore aussi ce tissu
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité