Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
6 août 2012

La couverture patchwork......

La chambre de notre Augustine est finie depuis un bail (enfin presque) mais il manquait une couveture pour aller avec les couleurs de la chambre.....L'homme adoré, pendant ses congès, a retaper mon lit de jeune fille et j'ai pu laisser libre court à mes envies pour trouver les bonnes associations de tissus pour la réalisation de la couverture-boutis.....

Alors les carrés font 20*20, si mes souvenirs sont bons, le tissu vient en parti de chez cousette et aussi de mondial tissu.....et pour le verso, c'est un tissu que j'avais depuis des années au fond du placard....

Alors voili voilou le résultat :

 

DSC02193

DSC02195 Il va falloir attendre quelques mois années avant que mon bébé fille l'utilise, vu que pour le moment, elle n'a toujours pas quitté la chambre de papa/ maman....hum hum  je sais, c'est pas bien, mais je m'en moque.....j'adore........

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité