Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
10 juillet 2012

Tiens, j'ai retrouvé mon blog.......

 

Heu là on peut le dire, c 'est la honte, ça va faire presque 5 mois que je n'ai rien posté....mais j'ai une bonne excuse, ma fille ne me laisse pas beaucoup de temps libre pour bricoler et avec la reprise du travail et quelques ennuis de santé, il faut que je me fasse à ma nouvelle organisation de maman overbookée lol....

Bon, alors, pour commencer, ma bébé piote alias Augustine, se porte à merveille biensûr tout n'a pas été rose dès le départ côté santé pour elle, mais elle pousse bien et chaque jour nous apporte quelque chose de nouveau.......

Bon a alors, passons aux choses sérieuses, ma petite soeur est venue il y a quelques semaines à la maison pour garder Augustine, j'ai donc pu me remettre à la couture.....wouaaahh, ça fait trop du bien,....

Alors, voici ma petite couverture nomade,....c'est vrai qu'avec ma piote, on a pas mal bougé ces derniers temps, alors je trouvais bien pratique d'avoir une couverture qu'on embarque partout ( je l'aime tellement que je pense m'en servir pour faire du yoga !!!!hi hi hi )

Alors, le patron est maison, le tissu vient en parti de chez mondial tissu et pour le reste, vous aurez  reconnu le liberty of course.......

La voici fermée, une petite matriochka en déco , puis dépliée.....je suis fan.......

DSC01877

DSC01881

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité