Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
14 février 2012

Babette Blanket.....

Bah oui, il me fallait bien un petit projet sous le coude en attendant la louloute.....et comme le canapé est redevenu mon meilleur ami pour les prochains jours, je me suis dit qu'un peu de crochet conviendrait bien....bref.....ça faisait longtemps que je voulais commencer la babette blanket, alors je me suis lancée......

Tout d'abord, voici le lien (click) pour le patron en anglais.....bon ok, j'avoue, vu que je ne suis pas encore très sûre pour le crochet en anglais, j'ai réussi à trouver une traduction du Solid granny square et aussi un shéma.....

  Ensuite, je suis allée à la bergére pour avoir plus de choix au niveau des couleurs car mon stock à diminué à vue d'oeil avec toutes les petites décos faites deci delà pour la maison......J'ai choisi les pelotes idéal, elles ont une bonne tenue et sont agéables à crocheter...

Et j'ai commencé mes différentes tailles de granny....voilà ce que ça donne pour le moment

 

DSC01021 Bon je suis loin d'avoir fini, mais je suis quand même contente, car ça avance bien,...

Pour le plaisir des yeux, allez sur le site granny mania, il y a des réalisations magnifiques et le blog de Au fil de Belzépha propose un tuto pour l'assemblage.......

realisations-bb1

Photos : Flickr Hive Mind

 

 

Publicité
Commentaires
N
je suis fan de ces petits carrés de laine de toutes les couleurs ! Quel bonheur de savoir les faire !!!<br /> <br /> bisous !
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité