Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
7 février 2012

L'attente.........

Je profite des derniers jours avec la louloute dans le bidou pour me reposer et apprécier chaque instant avec elle pour moi toute seule......Même si ses petits coups de pieds dans le ventre me reveillent la nuit, je suis certaine que tout cela va me manquer.....

La fatigue est bien présente, les gestes sont plus lents, je tourne au ralenti.....mais ça fait du bien , moi qui suis tout le temps speed....

Je ne sais pas si tout est prêt, nous avons certainement oublier pleins de choses ,en tous les cas, la chambre peut accueillir la louloute, c'est le plus important, encore un peu de déco mais il me manque un peu de matériel alors on verra après la naissance.......

Voici le dernier achat pour bébépiote, c'est sa petite valise pour la mat.....

Trouver dans une petite boutique pendant les soldes, je la trouve parfaite et en raccord avec les couleurs de sa chambre ( photos à venir...)

 

DSC00989 DSC00991

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité