Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
23 décembre 2011

Sac coccinelle

J'avais envie de broderie, mais aussi de coudre, alors pour faire un mixte des deux, je suis partie sur l'idée d'un sac mais question broderie traditionnelle, je suis pas au top.....

En allant sur le site Marie claire idées, j'ai trouvé un  modéle sympa dont je me suis largement inspirée....

Juste un peu de cotonnade ( un vieux drap troué, trouvé dans le grenier de ma maman....) , un tissu rouge à fleur acheté chez Mondial tissu et pour le reste, fils DMC et transfert.....

J'ai la chance d'avoir un négatoscope à la maison, donc j'ai imprimé mon texte et hop, la reproduction sur le tissu c'est fait en deux temps, trois mouvements au crayon à papier....c'est quand même plus facile que de se coller contre la vitre de la cuisine !!! lol

Bref, la broderie faite, j'ai imprimé quelques images de coccinelles sur du papier transfert et j'ai monté le tout pour faire un sac à tout faire.....les dimensions sont au pif, et voilà ce que ca donne :

 DSC00635

 

Ma maman a beaucoup aimé alors j'ai refait le même avec des cerises, je pense qu'il sera sous le sapin cette année, j'espère qu'il lui plaira:

 DSC00636

 

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité