Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
13 août 2012

Un peu de couture quand même.....

....Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait de couture, alors je peux vous dire que quand je suis motivée et que ma "gustine" me laisse le temps (elle adore être dans son transat a écouter le son de la MAC, pourvu que ça dur.....), je fais des "trucs" à la chaine.......

Alors, pour habiller le plan de travail dans ma salle de bain et chacher la vilaine étagére, j'avais besoin de deux rideaux...Je ne savais pas du tout quelle couleur mettre, vu que les murs de la SDB sont bleus...oui, je sais, drôle de couleur, mais j'adore, et ça change de toutes les salles de bain des magasines.....Un peu de folie tout de même.....alors, le tissu vient de chez mondial tissu ( j adore!!!!!) et la dentelle, bah je crois l'avoir piqué de le tiroir de ma maman oups !!!!

 

DSC02191 Bon, la couleur rouge du tissu est bcp plus vive normalement.....Promis, je vais prendre des cours pour faire de plus belles photos hum hum

Voici quelques détails de la salle de bain :

 

DSC02192

DSC02201 Alors la 1ére photos, c'est un cadre peint à la bombe doré et du grillage pour cage à poule, quelques mini pinces à linge et  les colliers tiennent....

Pour la 2éme photo, ce sont des lettres achetées à 4 murs et recouverte de papier pour scrap, tout simplement......

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité