Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
5 septembre 2012

Cartable tissu pour mini PC

Il y a quelque temps, l'homme adoré est arrivé à la maison avec un joli cadeau , un mini PC, beaucoup plus pratique pour mettre à jour mon blog, trier les photos, préparer mes projets couture, tout en restant sur le canap et gérer ma "gustine" qui adore taper sur les touches du clavier.....

Bref, pour que tout soit parfait, il ne me manquait plus qu'une jolie housse....Je peux vous dire que j'ai cherché des choses originales, dans le commerce, sur internet, mais rien ne m'attirait vraiment....Alors comme une grande, j'ai décidé de sauter le pas, et de coudre une jolie pochette.....

Alors, après quelques jours de réflexion, le tuto s'est dessiné dans ma petite tête et je me suis lancée, comme ça, à l'arrache comme on dit chez moi.....

Bon, je ne vous fais pas attendre plus longtemps......voici le résultat, certes, ce n'est pas parfait, mais pour une première créa , je suis quand même contente de moi.....

DSC02432

DSC02433 Vous aurez bien sûr reconnu le tissu liberty, pour le reste, tout vient de chez mondial tissu.....

Je pense vous faire un tuto prochainement, car je suis prête à parier que ma petite soeur, en voyant cet article, va me téléphoner et me dire : " j'en veux un", donc je pourrais prendre des photos, pour vous aider pas à pas pour la réalisation.....

Voili voilou......

Publicité
Commentaires
L
il est très joli ... je pense que le tuto va être très attendu !!!
T
Et ben tu a tt a fait raison : jen veux unnnn.hihi trop trop beau jadore
T
Et ben tu a tt a fait raison : jen veux unnnn.hihi trop trop beau jadore
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité