Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
14 août 2012

Magic Ball...........

.....ça vous parle ? Il y a un épisode de friend, où le pauvre ross remet son destin entre les mains de cette boule....et bah moi, elle m'aide bien aussi , si si , je vous jure.....je ne dis pas que je m'en sers à tout bout de champs, mais de temps en temps, quand je passe à côté et qu'une question me trotte dans la tête, je la secoue et hop, voili voulou ma réponse.....bon ok ok, je l'avoue, parfois, ce n'est pas ce que je voulais mais parfois ça marche lol

Alors et vous magic or not magic ball ???????

DSC01993

Publicité
Commentaires
B
J'en avais une à l'époque (va savoir ou je l'ai rangé d'ailleurs), j'adorais placer mon destin entre "ses mains". Et puis les réponses y sont tellement précises ... "peut etre bien" :)
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité