Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
8 août 2012

Sophie, la copine de ma soeur sophie.....

.......est aussi un peu ma copine, alors quand je lui ai demandé de me rapporter deux trois babioles de Londres, elle a dit oui tout de suite ( enfin , je crois)....bref, j'adore les trucs Kitsch, alors, comme c'était le jubilé de la reine, j'ai eu le droit à cette magnifique tasse :

DSC02176

Je lui avais également demandé de prendre du thé, bah oui, il faut que je me rattrappe un max, car ma consommation a drôlement diminué lorsque j'attendais ma "gustine"......alors, pour jouer le jeu jusqu'au bout, voici ce qu'elle m'a pris......et j'adore :

 

DSC02175 ça fait une boite de plus dans ma collection.....hey hey

Merci Sophie.......

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité