Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
17 février 2012

Tableau Pêle-mêle

J'adore faire de la déco avec ce que j'ai sous la main......Parfois le résultat est à cacher vite fait bien fait ou à démonter, d'autre fois, j'éprouve quand même un peu de fierté, bien que je fasse des choses pas très difficile.....

Donc, je voulais pour la chambre de la louloute, un tableau pêle-mêle pour y glisser photos, cartes de naissance, etc......

Donc pour se faire, il m'a fallu:

Une planche de bois (environ 60*40), du molleton, du tissu (provenance cousette ) , des clous de tapissier (merci les brocs !!!) et du ruban.....et voilà le résultat après 1h30 de travail.......

 

DSC01014

Ca rend super bien bien avec les couleus de la chambre.....

Publicité
Commentaires
C
Whaou! Il est super très printanier :) Pour le livre Camilla Lackberg, je ne peux que te les conseiller si tu aimes les policiers, ils sont super, en tout cas tout ceux que je connais qui ont lus ses livres le dise "quand tu commences, tu peux plus t'arrêter".<br /> <br /> bises
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité