Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
3 janvier 2012

Vive les soldes......

Envie-de-soldes

Eh oui, eh oui, hier, lundi 2 janvier, débutait les soldes youpiiiiiii.... bah oui, habitant la Lorraine, les soldes commencent 10 jours avant tout le monde......ha ha ha (rire sadique....)

Je ne vous cache pas que j'étais un peu fébrile à l'idée de dépenser de l'argent, bah oui, depuis 3 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin, j'étais à la limite de ne plus connaitre le code de ma carte.....hum hum

Bref, malgré que dans la ville la plus proche de chez moi, il n'y ait pas énormément de magasins, j'ai quand même trouver des petites choses pour l'arrivée de bébé piote, vu que je devrais accoucher dans un 1 mois et demi et qu'il n'y a rien de près, même pas le lit et encore moins la chambre....bref, ma maman a bien vu qu'il était temps pour moi de sortir un peu, même si j'en ai bavé le soir avec les contractions +++++++

012C00F003604690-photo-sac-a-langer-et-sac-isotherme-sac-nursery-my-baby-bag Voilà mon 1 er achat, en soldes +++, j'vais pouvoir me trimballer partout avec ça.....

Pour le reste, pas facile d'acheter les vêtements car je suis vraiment novice et je n'ai aucune idée de ce qu'elle aura besoin ou pas à la sortie de la mat.....donc achat de body à cutomiser, et pour le reste, je ne me stresse pas, je verrais au fur et à mesure......

En tous les cas, malgré la fatigue, ça fait du bien de voir un peu de monde, bah oui, c'est que je deviendrais une vraie sauvage à force de rester enfermée......lol

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, vive les soldes! Très sympa ce sac!
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité