Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
28 août 2012

Mon meuble en bois.....

.....Je voulais depuis longtemps un meuble bas pour mettre dans la salle de séjour et un autre dans ma montée d'escalier....N'ayant pu faire les brocante l'anée dernière et encore moins cette année (merci Mr météo !!!!), je suis allée dans un dépôt ( comme emmaus) et j'ai été conquise par un magnifique meuble , haut et bas pour 60 euro....Bon je n'ai pas de photo avant ( bah oui, j'ai oublié !!!!), mais avec l'homme adoré, nous avons dû enlever le vernir, le gratter à la paille de fer et le traiter.....

Alors voici celui de la salle à manger :

DSC02180 Pour celui ci, j'ai juste applique du teinte et cire chêne clair.....

 

Et voici celui du pallier :

 

DSC02367 J'ai simplement appliquer de la peinture à céruser, c'est mon premier essai et je suis assez contente du résultat, ça fait très esprit "maison de famille" qui va très bien avec l'esprit cottage anglais de ma montée d'escalier.....Pour info, l'homme adoré déteste.....mais tolère ouf, j'ai eu chaud;;;;il va s'y faire......

Publicité
Commentaires
T
Et ben moi jadore ton meuble,tu es trop forte ma soeur.jaime enormement tt tes articles que je prend plaisir a lire.alors en attendant la suite...je tembrasse tres fort.je taile
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité