Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
23 janvier 2012

Décoration rapide.....avec de la récup.....

Il y a quelques temps, je cherchais quoi faire de mes chutes de tissus,.....à force de tout garder, je commencais à être envahi et ne plus que savoir en faire, bref, j'ai trouvé sur internet, une superbe idée ( désolée, j'ai perdu le lien.....) :

 

DSC00984 Alors, pour le matos, il faut des chutes de tissus (of course!!!!) et un cercle ( moi, j'ai trouvé le mien dans ma grange, l'homme adoré garde tout...hey hey....), on fait des noeuds et encore des noeuds et voilà ce que ça donne...une belle déco pleine de couleur pour la chambre de bébépiote....j'adore.....mais il faut que je trouve  quoi mettre au milieu....Une idée peut être ???????

Publicité
Commentaires
C
C'est pas mal ça pour les chutes :)
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité