Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
18 décembre 2012

Gilet pour ma titie

J'avais de la laine depuis un moment (fonty), mais je ne trouvais pas le temps pour me mette à tricoter.....

En voyant le joli tuto de Mamoizelle K , je me suis lancée aussi sec, histoire de ne pas perdre la main, et voici le résultat :

DSC02852

DSC02853

Désolée pour la qualité des photos mais le mannequin vedette n'était pas de bon poil....En même temps, à tout juste dix mois, je pense que c'est logique de râler pendant les séances photos que sa mère lui impose....

Allez voir l'original, c'est sûr, vous allez craquer......

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité