Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
17 décembre 2012

Pour mes crochets.....

......"t'en a partout", c'est la phrase que l'homme adoré me dit tout le temps,...vu qu'il ne vient pas voir mon blog, j'avoue, honteusement, qu'il n'a pas tord.....Plus j'en ai, plus j'adore.....je suis comme ça depuis toute petite, alors, je pense que c'est trop tard pour me changer....
Bref, pour finir l'année en beauté, j'ai décider de réorganiser mon atelier, et je commence par mes crochets.....Voici une réalisation qui vient du livre " rangements à coudre" de Cécile Franconi......clic

DSC02950

DSC02952

J'adore tout ce que fait cécile, c'est si authentique......Bon, comme vous pouvez le constater, c'est pas parce que la trousse est faite, que les crochets sont rangés dedans.....Mais ça va venir....LOL

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité