Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
25 décembre 2012

Le petit chaperon rouge......

Il y a quelques mois, ma maman à flashé sur un petit chaperon rouge au point de croix.....C'est quelque chose que je n'aime pas trop faire mais bon, j'avais besoin de m'occuper la tête alors, aprés avoir trouvé tout le matériel et acheter le livre ci dessous, je me suis lancée....

DSC02809

DSC02808 Voilà le résultat , pas facile quand même, les points ne sont pas régulier.....

J'ai commandé du tissus au motif du petit chaperon rouge ( chez cousette, je crois) et j'ai monté le tout en chemin de table

DSC02953

DSC02954 Ma maman l'a trouvé sous le sapin et je crois bien qu'elle était super contente....mais je ne recommencerais pas de si tôt....Quoique......

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité