Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
13 décembre 2012

Les magasins....

....avec ma soeur, c'est génial, malgré que nous ayons pas du tout les mêmes goûts, la journée shopping est toujours un pur moment de délire...En gros, elle arrive toujours à vous mettre la honte, soit en riant, soit en racontant une blague ou une réplique de ses films favories ( Les visiteurs, la boum, etc), elle a souvent des remarques naïves, qui font bien rire......Une fois, au cinéma, nous étions bien installé , juste en dessous de l'ouverture où il y a de projecteur....eh bien, à la fin du film, quand l'écran était blanc, elle s'est levée, s'est mise en face de moi, a levé sa main devant le projo, et m'a dit " coucou ma soeur"...bien sûr, sa main apparue sur l'écran n'a pas échappé aux personnes encore présente dans la salle....Hum Hum...la honte.....

Bref, voici une tite photo de notre journée shopping.....

DSCF2267

DSCF2269

DSCF2270

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité