Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
13 décembre 2011

Un chat dans l'aiguille.....

Il y a quelques semaines, que l'ouvrage est fini mais j'ai tardé à prendre une photo, voici ma petite broderie pour la cuisine :

 

DSC00572 

Le modéle est une création d'Un chat dans l'aiguille, le kit comprend le tissu déjà imprimé, les fils, les explications de la broderie et de la couture et biensûr, l'aiguille !!!! J'aime beaucoup la couleur, bon ok, comme d'hab, mes photos ne rendent absolument rien mais dans ma nouvelle cuisine, ça ressort un max !

C'est la deuxième fois que je brode un ouvrage comme celui-ci, je ne suis pas déçue, juste quelques difficultés sur le point de palestrina agggr, trop difficile, enfin, pour moi.....

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité