Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
1 décembre 2011

Envie d'organisation....

Voilà maintenant un mois que je ne suis pas sortie de la maison, pour couver, je couve.....bref, à force d'être enfermée à longueur de journée, je vois tout ce qui ne va pas dans la maison et surtout tout ce qui ne va pas au niveau rangement....

Donc, j'ai décidé de commencer par la salle de bain, rangement des placards, faire de la place pour l'arrivée de la louloute et aussi coudre quelques pochettes pour ranger les petites bidouilles ,style pince à cheveux, alors que les miens sont court ( ça peux toujours servir, j'adore cette phrase....) etc etc....passons

Donc hier, pendant une partie de l'aprem, j'ai cousu  deux petits pochettes, dont j'ai trouvé le tuto ici, et voilà le résultat :

 

DSC00593

c'est deux tissu que j'adore, un liberty, l'autre trouvé il y a quelques années au marché  de ma ville.....

Le tuto est bien fait mais comme je fais avec ce que j'ai, je n'ai pas mis de ouatine à l'intérieur mais de la cotonnade, et ça rigidifie bien la pochette....

Je compte en refaire quelques unes mais un format plus grand pour la louloute et moi à la maternité.....

Publicité
Commentaires
C
Trop la classe les trousses, je devrais en faire autant dans ma salle de bain ;)
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité