Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
30 novembre 2011

Rue du jour

Il me l'avait déjà dit, mon homme adoré, que je pourrais toujours me brosser pour qu'il retourne rue du jour, me faire quelques courses.....mais il a céder...je pense qu'il l'a fait plus pour sa fille que pour moi, mais franchement je m'en moque puisque le principal, c'est qu'il me rapporte ce que j'ai demandé....hum hum ....bah oui, je suis exigente en ce moment, mais c'est pas de ma faute....hey hey ...

Bon alors, vous vous demandez ce qu'il y a rue du jour, à PARIS ?????? Bah y'a ça :

images

 

Et l'une des choses qu'il m'a rapporté, c'est ça:

reve_de_bebe Bon y'a plus qu'a commander la laine et trouver un peu de tissu go go go .......

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité