Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
29 novembre 2011

Et mon vernis alors.....

Oh punaise, j'avais pas vraiment pensé à ça avant d'avoir un gros bidon, mais comment fait-on pour se mettre du vernis correctement alors que l'on a du mal à atteindre ses pieds.....

Bon c'est sans compter sur l'homme adoré car il est vraiment pas doué(en tous les cas pour ce genre de chose...hum hum....)

Bref, aprés quelques minutes de réflexions quant à la meilleure position pour être le plus a l'aise possible, je me suis attaquée à la pose du vernis (choisi par l'homme..)....et là, heureusement que j'ai un correcteur pour les retouches car se fut une catastrophe...moi qui veut être belle jusqu'au bout des ongles pour gygy jeudi (oui, je sais il ne regardera certainement pas), mais c'est juste que je me sens plus féminine avec du vernis ( ne pas contredire une femme enceinte !!!)

Bon, je vous montre quand même le résultat, juste parce que j'aime la couleur arf.....

DSC00279

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité