Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
26 novembre 2011

Le prénom

Bon alors, au départ, on rigolait bien avec l'homme adoré quand on réfléchissait aux prénoms de nos enfants,qu'est ce qu'on a pu sortir comme  trucs vraiment ridicule ( que je ne citerais pas, trop peur de me faire lyncher....), ou alors lorsque l'on recevait les faire-parts..., on se disait, rooooohlala, le pauvre gamin.......

Bref, maintenant que c'est notre tour, on rigole moins, même pas du tout....en effet, moi qui pensait que l'homme adoré allait me laisser choisir tranquille mimile et approuvé comme d'hab, et bah non, pas du tout....(en fait, ça fait du bien un homme qui se rebelle, de tps en tps hey hey),

Déjà, nous n'étions absolument pas d'accord sur le prénom du garçon, il voulait absolument Victor et moi pas du tout, je lui ai même dit d'arrêter de me torturer comme ça car j'allais en venir à être dégoutée d'avoir un garçon, alors que je me moquais complétement du sexe de bébépiote ( sauf pout tricoer hi hi....)

Quand nous avons appris que bébépiote était une fille, je me suis dit que tout était réglé hum hum, c'était sans compter sur l'homme, qui d'un coup d'un seul s'est mis a contredire toutes mes trouvailles côtés prénoms....et je peux vous dire qu'il y a eu de la recherche....

A l'heure où j'écris ces lignes, je pense (enfin, j'suis pas sûre...), que se sera un vieux prénom (enfin, pas un truc trouvé de derrière les fagots non plus...), qui se finit en tine ou ine et qui sera long.......

Reste plus qu'à trouver le bon...quelqu'un à des idées???????

 

bientot-maman-societe-choix-du-prenom-cm16-5119_jpg-5119-556x556

Publicité
Commentaires
C
Visiblement quand arrive le moment de choisir le prénom les mecs se sentent très très concernés ;)
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité