Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
24 novembre 2011

Des chausson, mais pas aux pommes....

J'avais acheté il y a quelque temps chez Tu*****ware, un super ustensile de cuisine pour faire des chaussons aux pommes, ayant 2 pommiers dans le jardin, je me suis dit que ça serait utile....(pour la petite histoire, j'ai pu me mettre ma récolte de pomme ou je pense, y' a rien eu !!!!! agggr )

DSC00574Voici la bête en image,.......

Donc, ne sachant pas quoi faire à l'homme adoré à mangé hier soir, j'ai pris tout ce qu'il y avait dans le frigo, et j'ai fait des mini-calciones enfin, un truc du genre, vu que je n'avais que de la pâte brisé !!!!!

DSC00573Alors on commence par faire des ronds dans la pâte ......

DSC00575On intégre les ingrédients à l'intérieur ( pour moi c'est sauce tomate, tomate, champi, jambon et dès de gruyère..)....on badigeonne avec de l'oeuf...et hop, au four.......et on ressort ça....tadam.....

DSC00576 Désolée pour les photos, mais j'avais trop faim et je voulais manger chaud....un vrai délice mais c'est quand même petit....à refaire mais en entrée avec une salde.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité