Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
30 octobre 2012

Noël avant l'heure.....

....je suis allée faire un peu les magasins hier, pour trouover une idée cadeau pour le premier noël de la doudou, mais il n' y avait rien de bien intéressant....E n fait, j'ai donné toutes mes idées aux tatas et moi, plus rien ne me donne envie....agggr....

Bon, là, je parlais pour ma puce, mais en ce qui me concerne, j'ai encore craqué pour un sac, une trousse de voyage et une petite trousse à maquillage d'une de mes marques préf de préf Reisenthel

Pas eu le temps de prendre une photo de tout mais aller voir sur le site, ses sacs sont magnifiques, hyper résistants et super colorés....Je craque un max......

reisenthel-allrounder-m-special-edition-marigold L'home n'a rien dit, vu que je lui ai dit que je m'étais fait mon cadeau de noël et qu'il n'avait plus besoin de chercher quelque chose pour moi.....Hi hi hi la maligne.....

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité