Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
24 octobre 2012

Un merveilleux cadeau......

Quand Augustine est née, j'ai reçu énormément de cadeau de naissance, plus joli, plus gentil, les uns que les autres...Tous m'ont plu et j'avais du mal à croire que l'on pouvait recevoir autant de gentillesse de la part de toutes ces personnes , rien que pour mon doudou.....

Il y a un cadeau qui m'a vraiment touché en tant que mère, et je pense que vous allez comprendre pourquoi :

DSC01248  Ce tableau fait au point de croix, nous a été offert par ma grande tante Michèle....Sa fille, qu'elle a eu la douleur de perdre il y a quelques années, l'avait réalisé....Tata a pris le temps d'écrire le prénom de ma doudou, et de me le faire parvenir....Dans ma toute nouvelle vie de jeune maman, j'ai trouvé ce geste et ce cadeau d'une incroyable bonté et générosité....Tata, merci , merci, merci.....moi qui aime les cadeaux qui"restent", là, j'ai été servie.......

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité