Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
10 octobre 2012

Mes soeurs......

Elles sont nées le même jour, à 10 minutes d'intervalle.....J'avais huit ans et des brouettes..... ça a été un des plus beau jour de ma vie....J'étais si fière Il était 3  à naître ce jour la, le garçon, vingt minutes après les filles, mais j'en parlerai une autre fois, car il mérite aussi que je lui écrive un billet.....

A première vu, on pourrait croire qu"elle ne se ressemble pas.....

S. est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, qui hésite parfois, mais qui fonce en général, qui  se prendre des murs en pleine face , mais qui se relève toujours....elle vit sa vie quoi.....Je crois que longtemps, elle a cru que je ne l'aimais pas, alors que c'était tout l'inverse......il faut dire que je n'étais pas très douée pour montrer mes sentiments.....Arrrffff, il n'est jamais trop tard.....Pour le moment, elle fait des choix pour son futur et avance comme il le faut, elle va y arriver, je le sais....

L. est quelqu'un qui a peur de tout, qui hésite toujours, tout ça parce qu'elle n'a pas confiance en elle....Alors que c'est tout l'inverse....elle a choisi un métier difficile, mais qui la passionne, elle a un chéri qui l'adore, et mène depuis quelques temps une vie qu'elle a choisi et fait de vrais choix malgré quelques doutes qui ont du mal à se dissiper....

Ce qu'elles ont en commun, c'est tout simple : elles sont belles , sensibles, généreuses, ont du caractère et ne se laisse pas bouffer par les petites choses de la vie.....Je les ai vu grandir, devenir, des enfants, des ados, des jeunes filles, et maintenant des femmes....; et aussi, pour toujours, je les aime......

 

Bisous mes soeurs d'amour

Publicité
Commentaires
R
a les souvenirs des jeux de villages avec ses trois là , les 3 qui ont fait tant d'émois ds un petit village et donc je connais le jour de naissance car c'est le même que ma grand mère ;-)
S
Je crois que l'on est un peu maladroites pour nos sentiments mais je crois qu'au fond tout le monde le sait : on s'aiment....bisous ma soeur
T
Bas voila si tu voulais me faire pleurer... cest gagné.tu nous connnait tellement bien.merci pour tt ce que tu mapporte...lorsque je parle de toi je dit souvent que tu es ma deuxieme maman,tu es toujours la pour moi tu ma fait grandir et ton opinion a tjours eu bcp dimportance pour moi tu me fait avancer ds la vie.nous ne sommes pas tjours daccord mais nous sommes tjours la les une pour les autres.je serais perdu sans vous mes soeurs.<br /> <br /> Toi ma soeur adoree tu es une amie,une confidente un soutien lorsque je me trouve perdu.<br /> <br /> Tt ca pour te dire que je taime et que je ne te souhaite que du bien ds ta nouvelle vie de maman.jai mm pense que tu allait moublier mais au contraire tu sais tt faire.<br /> <br /> Je pourrais en dire long sur toi mais jen garde un peu dans mon coeur.<br /> <br /> Je taime tres fort ma soeur...non je vous aime fort mes freres et soeurs.<br /> <br /> On ne dit jamais assez souvent nos sentiments et on regrette ensuite...alors plus de regrets
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité