Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
9 octobre 2012

Une place à prendre.....

Depuis que mon Augustine est née, j'ai bien dû mal à m'intéresser à un livre, même mon auteur pref de pref, mon cher Harlen Coben, n'arrive pas à me captiver...aggggr

Ne vous inquiétez pas, cela ne m'empêche pas d'acheter des livres....bon, je peux vous le dire, vu que l'homme adoré ne passe pas par là, mais je dois en avoir environ une vingtaine en attente!!!!!, hum hum, oui je sais, c'est  pas bien, mais ma passion du livre, du papier, de son odeur est toujours là....

Alors, pour tenter de me redonner le goût de la lecture ( en fait, c'est juste un gros prb de concentration, je crois !!), je me suis décider à attaquer un super mega gros livre :

 

9782246802631 Et voilà, il m'a fait de l'oeil en tête de gondole du rayon, alors je me suis dit "why not ????) Bon ok, il y a environ 600 et quelques pages, et j'espère le finir assez vite car le début est pas mal....voici de quoi ça parle :

 

Bienvenue à Pagford, petite bourgade anglaise paisible et charmante : ses maisons cossues, son ancienne abbaye, sa place de marché pittoresque… et son lourd fardeau de secrets. Car derrière cette façade idyllique, Pagford est en proie aux tourmentes les plus violentes, et les conflits font rage sur tous les fronts, à la faveur de la mort soudaine de son plus éminent notable.
Entre nantis et pauvres, enfants et parents, maris et femmes, ce sont des années de rancunes, de rancœurs, de haines et de mensonges, jusqu’alors soigneusement dissimulés, qui vont éclater au grand jour et, à l’occasion d’une élection municipale en apparence anodine, faire basculer Pagford dans la tragédie.
Attendue de tous, J.K. Rowling revient là où on ne l’attendait pas et signe, avec ce premier roman destiné à un public adulte, une fresque féroce et audacieuse, teintée d’humour noir et mettant en scène les grandes questions de notre temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité