Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
3 août 2012

Confiture de pêche.....

Cest la pleine saison des fruits, mais cette année, dans la région, pas mal d'arbres ont pris un coup de gelé....alors je peux vous dire que mon stock de confiture n'a pas beacoup augmenté.....j'avais acheté quelques pêches blanches il y a quelques jours, mais personne n'a voulu en manger alors je n'allais tout de même pas les laisser moisir dans la buanderie....j'avais environ 600g de chair de pêche, j'ai donc mis 500 g de sucre....normalement c'est poids pour poids, mais on peut diminuer le sucre sans problème, il suffit de les consommer plus rapidement (quoique)

Après 20 min de cuisson dans ma casserole, ( j avais la fleme de sortir ma bassine à confiture), j'ai pu obtenir 4 petits pots....la couleur est sublime, et je ne vous parle même pas du goût....miam miam

DSC02179

DSC02178

 

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité