Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
16 décembre 2011

Mon coeur...en bois

L'homme adoré porte bien son nom, dés qu'une idée me vient en tête, je lui demande si c'est possible, et hop, il m'aide à la réaliser....Je voulais fabriquer un coeur avec des petits rondins de bois, donc, aussitôt dit, aussitôt fait, l'homme m'a coupé des petits morceaux d'environ 3 cm, nous les avons fait sécher, j'ai dessiné un coeur sur une feuille pour avoir un contour et j'ai fait marcher mon pistolet à colle et voilà le résultat :

 

DSC01946

Bon, je ne vais pas vous cacher qu'avec le pistolet à colle, c'est pas super facile, il faut prendre son temps pour être sûr que ça tienne bien et même lorque l'on croit que l'on a fini, bah, il y a toujours un bout de bois qui tombe.....c'est pour cela que j'ai rajouté tout autour un ruban tissé et voili voilou, une petite déco sympa.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité