Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
14 décembre 2011

Mes boutons.....

Question bouton, je peux vous dire qu'a force de brocanter ou d'aller boire le café chez les petites grands-méres, j'ai une sacrée réserve ( je penserais à prendre quelques photos la prochaine fois :-)) eh oui, dans le temps, on faisait de la récup à fond et on ne jettait pas les vieux vêtements sans en avoir retirer....tout ce qui pouvaut être encore utile hey hey.....

Je les ai ranger en 3 cathégories dans mes bocaux : Noir, Blanc, couleur .......j'adore plonger ma main dans le bocal, et y découvrir les nuances de couleur, les formes, trouver le bouton qui conviendra le mieux à l'ouvrage...heu, je m'éloigne du sujet là....bon bref, passons......

Alors ma little nièce est fan d'hello kitty et comme je viens de lui tricoter un gilet/manteau pour l'hiver, je me suis dit qu'il serait sympa de trouver des boutons kitty (bah ouais, y'a pas ça dans ma réserve, sniff....)

Alors, au fil des clics clics sur internet, j'ai trouvé le site Nathy-créations et j'y ai trouvé mon bonheur et après quelques jours d'attente, voilà ce que j'ai reçu ce matin ( ps : j'adore mon facteur, à 8h30, tous les matins, mon courrier est dans la boite aux lettres :-)) :

 

DSC00629

Il  en a en fimo, et aussi en bois, ils sont magnifiques.... et j'ai même eu le droit à un "plaisir d'offrir" en plus...c'est vraiment parfait...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité