Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
14 décembre 2011

Mes légumes....en crochet....

J'avais commencé ma petite production il y a un an, et puis d'autres projets sont venus se greffer par dessus....Je suis retournée sur le site Que cache ma boite à bellette pour y piocher quelques tutos et voilà ce que ça donne :

 

 

DSC00611

Aubergines, carottes, tomates, raisin, potirons, bref, ma bébépiote ne va pas encore s'en servir maintenant, mais mine de rien, ça prend du temps de les confectionner.....

Le panier, derrière, est une pure impro, avec des laines qui me restaient, bien pratique pour tout ranger....j'ai encore pas mal de travail pour que la louloute joue à la marchande....

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité