Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
5 janvier 2013

Et la cuisine dans tout ça....

....Il fut un temps où je cuisinais bcp, mais avec l'arrivée de la louloute, je ne peux pas tout faire.....

Pour noël, j'ai décidé de faire des mini-burger de fois gras....La recette se trouve

Franchement, c'était trop bon....

DSC03042 Tellement bon que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos une fois fourré avec du fois gras et à la compotée de figue.....sniffff

Juste pour le plaisir des yeux, voici le bon dessert du nouvelle an, non, il n'est pas home made, mais franchement, il était trop bon....Maintenant, c'est régime....

DSC03048

Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité