Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant la suite....
En attendant la suite....
Albums Photos
28 décembre 2011

Mon lopi

A force de le voir sur les blogs, je me suis dit qu'il fallait absolument que je m'en tricote un.....mais bon, le souci, c'est qu'il est très rare que je tricote pour moi, que, en ce qui concerne le jacquard, j'ai zéro expérience et pour les aiguilles circulaires, bah, c'est pas mieux.......

J'ai pris mon courage à deux mains, commandé la laine Lett-lopi chez Laine et tricot, il y a également le modéle gratuit à télécharger..... je vous passe les détails au moment ou j'ai reçu la laine, les cris....les pleurs au moments des explications, bah ouais, je comprenais quand même pas tout....et puis, à force de faire marcher ma petite tête, voilà au bout d'une semaine ce qui est tombé de mes aiguilles :

 

DSC00670  DSC00665

 

Ok ok, comme d'hab, les photos ne valent rien, mais le problème, c'est qu'avec mon gros ventre, bah oui, le 8 éme mois approche à grand pas, je ne peux donc pas faire le mannequin (hum hum )......je pense qu'il est un peu court , quelques cm de plus n'auraient pas fait de mal, mais bon pas grave, ça rendra bien quand même

Le seul problème maintenant, c'est qu'il va falloir attendre que j'accouche, et que  j'élimine mes kilos de la grossesse avant de faire ma crâneuse dedans.....sniff

En tous les cas, la laine est top à tricoter, les explications ne sont pas si difficiles que ça même  pour les débutantes, bref j'attends encore un peu, et je me lance dans un autre coloris.....hi hi hi

Publicité
Commentaires
C
Quel talent! Bravo!
Publicité
En attendant la suite....
Archives
Publicité